«

»

Imprimer ce Article

Bac et identitaires, un savoureux mélange. avertissement pour les événements à venir Indymédia Lille 13-10-10

Bac et identitaires, un savoureux mélange. avertissement pour les événements à venir Indymédia Lille 13-10-10
JPEG - 60.4 ko

Alors qu’une ex de la PAF a témoigné du racisme quotidien que pratiquaient ses anciens collègues, il semblerait que la police lilloise et plus particulièrement la BAC continue d’exprimer certaines idées nauséabondes par l’intermédiaire d’internet.

Lors d’un précédent article, nous constations que 3 membres de la BAC montraient sans équivoque leur rapport étroit avec le front nationale et les idées identitaires

Cette fois-ci, la BAC de Lille continue d’exprimer ses opinions identitaires mais va plus loin puisqu’elle incite également au meurtre.

En effet le thème « A la place de papy Galinier, moi aussi j’aurais tiré » fut crée par le bloc identitaire lors des blessures volontaires commisent à l’encontre de 2 cambrioleuses par rené Galinier, fasciste notoire de 73 ans et militant d’extreme droite pour le retour de l’Algérie française. Dans certaines villes, des rassemblements d’identitaires ont eu lieu en hommage au fasciste(cf photos).

JPEG - 116 ko

Curieusement, on y découvre que cette même BAC, les soit disant exemple pour la jeunesse, protecteurs de la république, donneurs de leçon, dieux vivants ,blablabla conseillent de tirer en cas de situation semblable.

2 policiers de la Bac de Lille sont visés.

NEVEU Freddy

JPEG - 41.8 ko
JPEG - 126.2 ko

plus connu encore CANIVET Christophe, adepte du racisme anti-blanc qui suite à l’article précédent devient KRISTOF KAN.

JPEG - 122 ko

Christophe Canivet n’aime visiblement pas les minorités ethniques.

JPEG - 106.1 ko

Dans un autre registre, d’autres policiers de la Bac « n’aiment pas les cons qui sifflent la marseillaise et qui crachent sur la France ». Un thème cher aux front national.

2 policiers de la Bac de Lille sont visés

DE JESUS SOARES Virginie

JPEG - 14.1 ko
JPEG - 128 ko

BERTELET Sebastien

JPEG - 63.2 ko
JPEG - 136.9 ko

Depuis maintenant plusieurs semaines, les manifestations contre la réforme des retraites s’accentuent. La présence de jeunes est de plus en plus grandes. La présence des flics également. Pour cela, nous avons un conseil à donner à la police nordiste et calaisienne dans son ensemble. Le moindre manifestant qui sera interpellé, passé à tabac ou pire encore blessé, qu’il soit âgé de 15 ans ou 77 ans entrainera le ciblage systématique avec diffusion des photos et identités(voir plus) du ou des policiers qui auront commis les faits. Peut-être faut-il un exemple. Allez au hasard voici 2 policiers de la BAC.

LAGANA Mickael

JPEG - 27 ko

DUEZ Gégory

JPEG - 20 ko

On oublie pas non plus la CDI59(compagnie départementale d’intervention).

Même si vous êtes cagoulés, casqués ou autres, on vous à quand même. On a même pas besoin de nanotechnologie pour vous tracer. C’est très simple

JEAMBLU David est membre de la CDI 59

Ici David JEAMBLU est content

JPEG - 19.1 ko

La, David JEAMBLU est content avec son petit casque et ses protections de marque protecop

JPEG - 66.5 ko

Enfin David JEAMBLU frappe un NO BORDER

JPEG - 34.1 ko

N’oubliez pas, on vous connait tous, on vous à tous

Bisous copain policier Surtout à toi frère TEUK

JPEG - 30.8 ko

Lien Permanent pour cet article : https://www.antirep86.fr/2010/10/13/bac-et-identitaires-un-savoureux-melange-avertissement-pour-les-evenements-a-venir-indymedia-lille-13-10-10/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*