«

»

Imprimer ce Article

Appel à venir soutenir Guillaume, Flavien, Jean-Baptiste et Patick au palais de justice ce 19 novembre.

Communiqué du Comité poitevin contre la répression des mouvements sociaux (composé d’individus et soutenu par les Alternatifs Poitiers, les Verts-Vienne, le Nouveau parti anticapitaliste, l’Organisation communiste libertaire, le Parti de gauche 86, la section de Poitiers du Parti communiste français, SUD Éducation 86 et SUD Étudiants Poitiers).

Guillaume, Flavien et Jean-Baptiste passeront à 16 heures le 19 novembre en procès. Ils sont tous trois accusés de dégradation et, pour Jean-Baptiste, de refus de prélèvement d’ADN. Le même jour à 16 h 30 se déroulera le procès en appel de Patrick Dubreucq qui, jugé coupable d’avoir lancé une pile en direction des forces de l’ordre lors de la manifestation anticarcérale du 10 octobre à Poitiers, a été condamné à huit mois de prison, dont quatre mois ferme.

Le Comité poitevin contre la répression des mouvements sociaux appelle à venir soutenir ces quatre militants au palais de justice ce 19 novembre.

Lien Permanent pour cet article : http://www.antirep86.fr/2009/11/16/appel-a-venir-soutenir-guillaume-flavien-jean-baptiste-et-patick-au-palais-de-justice-ce-19-novembre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*